Les risques majeurs sont caractérisés par leur gravité et leur rareté. Néanmoins, il est important pour tous de les connaître afin de mieux s'en protéger.

Le DICRIM (Dossier d'Information Communal sur les RIsques Majeurs) est destiné à vous informer des risques encourus sur la commune.

Un document plus complet, comportant notamment les cartes des zones concernées, est consultable en Mairie de PUYMERAS.

Le plan de solidarité communale et le plan canicule sont des registres nominatifs et confidentiels destinés aux personnes en situation d'isolement susceptibles d'avoir besoin d'aide et/ou soutien lors d'épisodes extrèmes (canicule, grand froid, épidémies...) pouvant induire une exclusion.
Il est basé sur une inscription volontaire des personnes et peut être communiqué exceptionnellement aux services de la Préfecture de Vaucluse.

Vous trouverez ces documents en version téléchargeable ci-dessous. Les inscriptions et mises à jour de vos coordonnées sont à transmettre à la mairie.

DICRIM_garde1024_1.jpg
Numéros d_urgence.jpg