Affiche Carsat Sept2023.jpg

On vous aide à préparer votre retraite !

Vous avez entre 55 et 62 ans ? L’Espace France Services Vaison Ventoux vous accompagne pour préparer votre dossier de retraite en accueillant désormais dans ses locaux, tous les 1ers jeudis du mois, un agent de la Carsat Sud-Est (Régime général). L’entretien dure 20 minutes et vous permet d’y voir plus clair dans vos démarches.

Comment rencontrer l’agent de la CARSAT ?
> Sur rendez-vous uniquement, à prendre en ligne sur le site www.lassuranceretraite.fr en vous rendant dans votre ESPACE PERSONNEL et en sélectionnant « Vaison-la-Romaine ».

A SAVOIR :
A partir du 15 de chaque mois, vous pouvez prendre rendez-vous, non pas pour le mois d’après, mais le suivant. Exemple : à partir du 15 septembre, vous pourrez prendre rendez-vous pour le mois de novembre.
Si les rendez-vous sont complets sur un mois, vous ne pourrez plus sélectionner « Vaison-la-Romaine » (le nom sera effacé sur le site) jusqu’à ce que de nouveaux rendez-vous soient proposés, le 15 du mois suivant.
Vous rencontrez des difficultés pour prendre rendez-vous en ligne ? Les conseillers de l’Espace France Services Vaison Ventoux vous accompagnent !

PRATIQUE :

Espace France Services Vaison Ventoux
Dans les locaux de la Communauté de communes Vaison Ventoux
375 avenue Gabriel Péri à VAISON-LA-ROMAINE
Horaires d’ouverture :
Accès avec ou sans rendez-vous :
LUNDI : de 13h30 à 19h (le lundi matin : l’Espace se déplace dans votre commune sur rendez-vous)
MARDI, MERCREDI, JEUDI : de 10h à 12h et de 14h à 17h30
VENDREDI : de 10h à 12h (le vendredi après-midi : l’Espace se déplace dans votre commune sur rendez-vous)

Tel : 04 90 36 52 13
vaison-ventoux@france-services.gouv.fr